RCM le forum du club gravelinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCM le forum du club gravelinois

rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 saint quentin - RCM

Aller en bas 
+2
Jerem
nounours
6 participants
AuteurMessage
nounours

nounours


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51
club : RCM
Date d'inscription : 14/10/2008

saint quentin - RCM Empty
MessageSujet: saint quentin - RCM   saint quentin - RCM EmptyMar 16 Mar - 14:05

put... fais chier, je suis indisponible 8 jours : saint quentin - RCM Icon_cry
entorse du coude. je suis à l'arret jusqu'au 23 mars saint quentin - RCM Icon_cry

saint quentin - RCM Icon_mad pourrait pas jouer ce match de la première place saint quentin - RCM Icon_mad

peut importe il faut gagner ses 1/2 pour se faire plaisir en finale
Revenir en haut Aller en bas
http://transpierre.free.fr
Jerem
Admin
Jerem


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
club : gravelines
Date d'inscription : 30/09/2006

saint quentin - RCM Empty
MessageSujet: Re: saint quentin - RCM   saint quentin - RCM EmptyMar 16 Mar - 21:24

et moi si on voit toujours mon cerveau dimanche je ne jouerais pas non plus...
Bon je vais m'arranger mais pas question que je mettes un casque, je sui pas 3/4 aile moi et ma femme n'aura pas le dessus saint quentin - RCM Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcm-gravelines.com
nicolefou59

nicolefou59


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
club : rcm gravelines!!
Date d'inscription : 16/10/2008

saint quentin - RCM Empty
MessageSujet: Re: saint quentin - RCM   saint quentin - RCM EmptyMar 16 Mar - 23:30

et si les juniors jouent pas samedi on peut jouer nous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko59820.skyblog.com
Vince_59

Vince_59


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 55
club : RCM Gravelines
Date d'inscription : 12/02/2007

saint quentin - RCM Empty
MessageSujet: Re: saint quentin - RCM   saint quentin - RCM EmptyMer 17 Mar - 14:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcm-gravelines.com
rimbaudcalais

rimbaudcalais


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
club : gravelines
Date d'inscription : 27/01/2009

saint quentin - RCM Empty
MessageSujet: Re: saint quentin - RCM   saint quentin - RCM EmptyDim 21 Mar - 0:42

bon match a vous pour demain
je ne serais pas la
mais je serais avec vous
une victoire permettrais d acceder facilement aux 1/2
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51
club : RCM
Date d'inscription : 14/10/2008

saint quentin - RCM Empty
MessageSujet: Re: saint quentin - RCM   saint quentin - RCM EmptyLun 22 Mar - 22:06

merci aux juniors de s'être déplacé, l'avenir des seniors résident en eux.
Par contre je déplore l'enthousiasme de certains avants qui avaient tout à montrer face à une équipe de saint quentin bien structurée devant justement.
Malheureusement les ailiers ne sont pas en mal non plus... ah un ballon !!! qu'est ce que je fais ???, certes des erreurs mais surtout un manque certain de NIAK et d'entrainements.

Pour des joueurs qui prétendent vouloir aller en finale, va d'abord falloir passer l'obstacle de vervins puis des 1/2 puis après on prépare la finale.

il reste 15 jours avant vervins, 1 mois avant la 1/2, si vous voulez qu'on aille en finale (et je me met dans le sac), RDV tous aux entrainements au moins le vendredi soir pour construire des combinaisons non acquises comme les touches et les molles ou comme les ouvertures aux ailliers.

Je ne veux pas être négatif sur ce match mais ce sont là les erreurs techniques à corriger, mais l'erreur à corriger est psychologique : NE PAS S'ENGUELER (ça fait plaisir à l'adversaire) et SURTOUTFERMER SA GAMELLE.

Sinon dans l'ensemble, merci pour être venu aussi nombreux, l'envie est là. il a manqué de la fraicheur physique, et vous savez ce qu'il vous reste à faire... s'entraîner.saint quentin - RCM Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://transpierre.free.fr
Vince_59

Vince_59


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 55
club : RCM Gravelines
Date d'inscription : 12/02/2007

saint quentin - RCM Empty
MessageSujet: Re: saint quentin - RCM   saint quentin - RCM EmptyMar 23 Mar - 15:31

Rien a rajouter tout a étais dis.
C'est bien Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcm-gravelines.com
rimbaudcalais

rimbaudcalais


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
club : gravelines
Date d'inscription : 27/01/2009

saint quentin - RCM Empty
MessageSujet: Re: saint quentin - RCM   saint quentin - RCM EmptyMar 23 Mar - 21:01

QUEL PARLEUR CE NOUNOURS !!!
LOL
ben moi je n est rien a dire sur ce match car pas la mais c'est vrai que 27 au depart c'est bien dommage pour les blessures j'aurais aime jouer ce match mais blessure oblige j'ai du rester a ma maison
je serais d'attaque pour la 1/2 car le week end de paques je suis pas la car week end prevu en dehors de la region .
meme blessé je serais venu je compte sur vous tous .
merci aux jeunes de venir epauler les seniors pour les rencontres
Revenir en haut Aller en bas
le petit QuinQuintal




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
club : Rugby club Maritime
Date d'inscription : 12/09/2009

saint quentin - RCM Empty
MessageSujet: Re: saint quentin - RCM   saint quentin - RCM EmptyMer 24 Mar - 1:47

Je sais pas si je dois mal prendre le commentaire laisser par Nounours Aka Christophe ...saint quentin - RCM Icon_cry Je vais pour une fois tenter de prendre ma defense et penser a ma geule avant de penser au autres sans rancune ni colere bien sur saint quentin - RCM Icon_biggrin mais parler sa fait du bien ... mais l enthousiasme je l ai encore seulement dimanche pour moi il ya eu une accumulation de soucis.

Je suis sorti au bout de 15 minutes peu etre .... sur Blessure sa c est sur ! puisque ont est mardi et je suis encore avec une sacré douleur a l epaule !

depuis le début de saison j essaie d etre present a tout les entrainements !! par envie , par manque de jouer avec les copains ! je passe plus de temps comme beaucoup au rugby qu avec ma grand mere puisque qu il ne me reste qu elle et dieu sait qu elle me fait la geule quand je rentre plus tot pour jouer ..

Maintenant dimanche je n etais pas au meilleure de ma forme Fatigué par une Bronchite et un traitement a la cortisone ( ne pas oubliez que je suis atteint d une deficience immunitaire qui m eppuise pas mal ma santé et pourtant je fais tout pour lui dire merde a cette maladie ! ensuite j ai une part de responsabilité celle de ne pas mettre assez baisser en melée je le reconnais mais comment dire ... pourquoi ne pas travailler cela a l entrainement ? je fait 1.90 m mon c est vraiment pas evident pour moi de me placer correctement en melée et j en ai deja discuter.

je suis décu de voir qu on catalogue tout le monde au meme rang meme si l esprit d equipe veut sa maintenant je l ai dit pas de rancune pas de colere juste un besoin de me justifier car contrairement a ce que l ont peu penser MOI je vois Gravelines en finale ! maintenant il ne me reste qu a vous dire a bientot a l entrainement sans moi pour l instant meme si je serais present sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Vince_59

Vince_59


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 55
club : RCM Gravelines
Date d'inscription : 12/02/2007

saint quentin - RCM Empty
MessageSujet: Re: saint quentin - RCM   saint quentin - RCM EmptyMer 24 Mar - 17:12

Tinqiéte Max tu seras au point et en forme pour le 4 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcm-gravelines.com
Contenu sponsorisé





saint quentin - RCM Empty
MessageSujet: Re: saint quentin - RCM   saint quentin - RCM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint quentin - RCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCM le forum du club gravelinois :: vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser