RCM le forum du club gravelinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCM le forum du club gravelinois

rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitch62




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
club : hydro le havre
Date d'inscription : 04/05/2010

Une nouvelle tête? Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête?   Une nouvelle tête? EmptyMar 4 Mai - 23:26

Bonsoir à tous,
je me présente guillaume landy, j'ai fais ma première saison de rugby dans l'équipe de mon école (l'hydro au Havre) cette année, c'est un ami (patalo17) qui m'a proposer en début d'année de m'entrainer avec l'équipe et j'ai rapidement attrapé le virus, du coup comme je suis originaire de oye-plage et que normalement je reviens chez moi début juillet (passage d'un examen de fin d'étude d'ici peu), je recherche un club près de chez moi, avec une bonne ambiance pour continuer à jouer!
J'ai découvert votre terrain en courant dans les environs et en me baladant sur le net je suis tombé sur votre équipe avec quelques têtes connus (cédric richard par exemple, enfin si je ne me trompes pas?), du coup ça m'a donné envie de vous écrire ce message.
Accepteriez vous donc que je fasse quelques essais dans votre équipe en septembre prochain (dans l'optique où j'ai cet exam)?
Merci d'avance pour votre réponse!
cordialement
guillaume landy
Revenir en haut Aller en bas
patalo17




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
club : RCM
Date d'inscription : 10/04/2010

Une nouvelle tête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête?   Une nouvelle tête? EmptyMar 4 Mai - 23:51

L'hydro débarque pour renforcer les troupes !!!
Avec le beau palmares 2010 d'être champion grandes école et universitaires de la région Havraise à XV, et à 7, champion de la région Rouannaise en universitaire et grande école à 7, et vice champion régionale en grande école, avec qualification aux finales inter-régionales pour les qualifications aux finales du championnat de France..
Revenir en haut Aller en bas
guitch62




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
club : hydro le havre
Date d'inscription : 04/05/2010

Une nouvelle tête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête?   Une nouvelle tête? EmptyMar 4 Mai - 23:57

c'est vrai qu'on a eu une très bonne saison,je ne me mettais pas rendus compte du palmares, une bonne équipe et 2 bon coach, Thomas m'a permis de bien progresser en un an pour quelqu'un qui en début d'année ne connaissait pas grand chose de ce sport!
Revenir en haut Aller en bas
Vince_59

Vince_59


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 55
club : RCM Gravelines
Date d'inscription : 12/02/2007

Une nouvelle tête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête?   Une nouvelle tête? EmptyMer 5 Mai - 0:18

Bienvenue à vous alors.Au plaisir de se voir 1 de ces soirs à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcm-gravelines.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête?   Une nouvelle tête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCM le forum du club gravelinois :: Toi, le nouveau, viens te présenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser