RCM le forum du club gravelinois

rugby

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ce n ' est qu' un au revoir :)

AuteurMessage
le petit QuinQuintal

Masculin Nombre de messages : 17
club : Rugby club Maritime

MessageSujet: ce n ' est qu' un au revoir :)   Mer 21 Juil - 17:08

salut a tous je voulais laisser un message sur le forum qui je l' espere motivera certaines personnes a rejoindre le Rcm Gravelines.

J' ai depuis quelques semaines de gros soucis familiaux et de santé comme certains le savent je suis rentrer dans mon ptit bled en attendant mon demenagement de gravelines qui se fera je pense en aout. C' est donc le coeur lourd que je quitte le RCM pour quelques temps afin de retrouver un peu de serenité et surtout du boulot.J' ai passer 1 saison magnifique y' avait 3 ans que je n' avais jouer au rugby et j' ai rencontrer dans ce club de vrais amis sur qui j' ai pu compter j' ai rencontrer un club avec des bénévoles au grand coeur pour qui le rugby reste un jeu ... un plaisir avant tout.

1 saison avec vous et je n' ai qu' une envie revenir jouer ou donner de ma personne pour ce club. On ma donner un surnom MD15 ( moins de quinze minutes ) si je suis rester 15 minutes sur le terrain c' est 15 minutes ou j' ai pu m' amuser et prendre par au jeu pour moi cette saison restera dans mon coeur car j' ai passer des supers moments sur le terrain comme en 3 eme mi temps ont peut se polichiner s' engeuler dire ce que l' ont pense.. comme le dit ma g-m si ont t ' engeule c' est parce que l' on t aime bien parce que l' ont pense a toi ! alors ces moments la je les gardes aussi sa fait partie de la vie. Je suis fier d' avoir porter le Maillot du RCM Gravelines et d' avoir fait partie de cette équipe. Je souhaite remercier tout le monde trop pour vous citer si il y' en a un a qui je dois dire Merci c' est Notre Coatch qui en dehors du rugby est un Mec en Or ! car peu de personnes prendrait autant de coeur a vouloir batir un club comme lui evidemment les bénévoles sont de la partie et le club tiens grace a eux aussi bien plus que des bénevoles et dirigeants ce club etait pour moi une petite famille et j" espere qu' elle le restera.

Voila toujours besoin d' en dire beaucoup mais ce message est des plus sincere et croyer moi je reviens des que possible ne serais que pour Boire un Verre avec vous.

je souhaite au RCM une saison 2010/2011 florissante enrichissante et un Bouclier que nous pouvons avoir j' en suis perssuader

Max.

Je n' ai plus facebook pour l' instant donc ne pas vous inquietez de ne plus m' y voir c' est temporaire.

Longue vie au RCM
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
club : gravelines

MessageSujet: Re: ce n ' est qu' un au revoir :)   Mer 21 Juil - 23:33

merci Max.
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcm-gravelines.com

ce n ' est qu' un au revoir :)